• Salut ! ^^

    Alors aujourd'hui c'était une journée shopping?

    Trop Petit ? Trop Grand? Que faire ?

    Vous avez voulu acheter un pantalon noir, y vous en fallait ABSOLUMENT un! Vous essayer votre taille dont vous avez l'habitude mais elle est trop grande, sur le moment c'est la satisfaction vous vous dîtes alors que les efforts alimentaire et le sport effectué sont efficaces ! Vous essayer alors la taille en dessous..... le pantalon vous va très bien vous êtes ravie! Vous rentrez chez vous fière de cet achat. Le lendemain vous le porter et vous rendez compte que finalement ce jean vous serre et vous n'êtes pas bien dedans mais que faire ?

    Ne cherchez plus on va tout vous dire dans cette article !

    Alors pour commencez vous aller prendre votre jean et analyser ou ce situe l'endroit ou vous vous sentez compressez. Si par exemple ce sont les cuisses vous allez donc prendre les coutures des cuisses et vous allez mettre de l'eau chaude sur les coutures et ensuite étirez votre jean, pensez à quelqu'un que vous n'aimez pas je vous assure la force vient toute seule, répétez cette étape plusieurs fois et au endroit que vous souhaitez vous n'aurez plus qu'a laisser sécher le tout et le lendemain le porter la journée et je vous assure vous vous sentirez comme dans un pyjama !

    On espère vous avoir aider n'hésiter pas à lâchez vos com's!cool

    On se retrouve bientôt pour une nouvelle astuce!yes

     


    9 commentaires
  • Hey, vous êtes un peu comme moi du genre pas toujours adroite ?^^

    Si oui cette rubrique vous conviendra totalement ! cool

    Bon passons au vif du sujet, vous êtes tranquillement entrain de vous mettre votre vernis préféré avant de sortir, mais la maladroitement le pinceau du vernis vous échappe des mains et tombe sur votre jean préféré et vous avez une tâche de vernis sur le jean que vous vouliez portez ce soir.... C'est donc la panique total! shockedVous vous précipitez donc dans la salle de bain pour mettre de l'eau dessus en espérant que cela va estompez la tâche mais vous vous rendez compte que c'est le contraire qui ce passe!

    Ce genre de scénario la sont terminer car aujourd'hui nous allons vous partagez une technique très simple et qui ne demande absolument pas de produits en particuliers!

    Pour cela vous aurez seulement besoin d'un dissolvant SANS acétone!

    Pour commencer vous aller prendre votre jean et le retourner

     Tâche de vernis ? C'est fini !

     

     

     

     

     

    Avec un coton tige vous allez prélevez du dissolvant et le tapotez sur la tâche de vernis à l'interieur du jean, une fois cela fait, retournez normalement votre jean et vous allez y mettre votre détachant habituel sur la tâche et ensuite le mettre à la machine! 

    Vous n'avez plus qu'a attendre que cela sèche et vous avez retrouvez votre jean préféré!!

    Nous espérons que cette astuce vous sera utile n'hésitez pas à nous dire en commentaires ce que vous en pensez ! A bientôt !


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique