• The Rocket volum' express de Gemey Maybelline !

    Salut à tous!!!! ^^

    Aujourd'hui on va parler de nouveau de mascara!!

    Mais comme on le sait toutes le mascara c'est la touche "obligatoire" !!

    Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un mascara plutôt connu, il s'agit de " The Rocket volum' express de Gemey Maybelline", mais je tenais à vous faire partagez mon avis de cette petite merveille!!! *-* The Rocket volum' express de Gemey Maybelline !

    Tout d'abord ce mascara est fait pour :

    - Avoir une brosse ultra-voluminatrice avec un cœur rigide et des picots ultra-flexibles propulsent un maximum de volume sur les cils, sans paquet.

    - 8x plus de volume en un clin d’œil, sans paquet.

     

    Je vais donc donner mon avis par rapport à ceux de Gemey!

    C'est un mascara en effet avec une brosse spéciale et quand on l'applique on se rend vite compte qu'il donne effectivement beaucoup de volume et très rapidement!         

    The Rocket volum' express de Gemey Maybelline !                                                                    

     

     

     

     

    Il donne effectivement beaucoup de volume aux cils, sans faire de paquet mais attention il faut bien savoir l'appliquer pour ne pas faire de paquets.

    Et en effet du volume et très rapidement (côté très pratique quand on es en retard aussi !!) Voila pour moi les points positifs de ce fabuleux mascara.

    Le seul point négatif de ce produit je dirais qu'il n'est pas fait pour les personnes recherchant que de la longueur, il en donne mais d'autres mascara seront mieux pour des personnes recherchant de la longueur! oops

    Ce mascara est à un prix très raisonnable pour sa qualité : 7.50€

    Je vous conseille vivement ce mascara qui pour moi est une tuerie je trouve!! cool

    Voila le résultat :

    The Rocket volum' express de Gemey Maybelline ! 

       The Rocket volum' express de Gemey Maybelline !

     

     

     

     

    J'espère que cet avis vous aura aider ! 

    A bientôt ! biggrin

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :